AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Nomades de l'Air

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avatar
avatar

Avatar


Messages : 104
Chi Energy : 241






Mon Profil de Maître
▌MAITRISE:
▌JOB :
▌RELATIONS:

MessageSujet: Les Nomades de l'Air   Lun 1 Aoû - 13:02






Les Nomades de l'Air
Quatre nations, une seule destinée
.


    Girls

    Jennifer Lawrence — Dandelion Vanderin
    Blake Lively — Andralyn Servandron
    Kristen Bell — Angharade Manchani
    Charlize Theron — Ginevra Vanderin
    Boys

    Alex Pettyfer — Tehan Vatory
    Mitch Hewer — Angelus Gallina
    Alexander Skarsgard — Gallien Andrean


    © Tout a été écrit et fait par le Staff. Reproduction interdite.


    Dernière édition par Avatar le Sam 4 Fév - 10:20, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: Les Nomades de l'Air   Jeu 18 Aoû - 11:27





    LIBRE

    Dandelion Vanderin

    ft. Jennifer Lawrence

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    21 ansTisserandeCélibataireAvancéeTemple Oriental
    Dandelion est née au Temple de l’Air Oriental et a été élevée là-bas avec sa grande sœur Ginevra. Tout allait pour le mieux, les deux sœurs étaient très proches l’une de l’autre et participaient activement à la vie religieuse du Temple. Elles étaient prédestinées toutes les deux à devenir nonnes et donc à rejoindre le Temple de l’Air Austral pour être coupées de toute présence masculine pouvant entravée leur allégeance aux Esprits. Mais Ginevra ne l’entendait pas de cette façon, elle voulait vivre comme tout le monde et fonder une famille. Elle prit un bison volant et s’envola par delà la mer. Dandelion, détruite par ce départ, tomba dans une profonde dépression. On ne pouvait se résoudre à envoyer une dépressive devenir nonne, on la garda donc au Temple de l’Air Oriental où le temps pansa peu à peu ses blessures. Elle se trouva une occupation de tisserande, voyageant de nation en nation pour vendre ses tissus. Elle rencontra d'ailleurs lors d'un de ses passages dans la Nation du Feu, le Prince Arkhan en personne avec qui elle sympathisa. Cela faisait des années qu’elle n’avait plus eu de nouvelle de sa sœur Ginevra, on racontait qu’elle s’était entichée d’un Prince du Pole Nord et qu’elle avait eu un enfant avec lui. Mais un jour, sa sœur réapparut, rongée par les regrets au Temple de l’Air Oriental. Cela aurait pu être un grand moment de joie mais l’accueil fut plutôt froid. Dandelion ne lui disait rien. Cette atmosphère fut vite réchauffée par l’arrivée de l’armée du Feu qui détruisit tout sur son passage. Dans la panique générale, les deux sœurs furent séparées de nouveau. Dandelion resta cachée derrière des ruines, en priant pour que sa famille survive. Un soldat du Feu, semblait-il bien gradé, la découvrit. On aurait pu croire que la dernière heure de la jeune fille avait sonnée mais par on ne sait trop quelle raison, ce soldat eu une réaction inattendue. Il fit signe aux autres soldats au loin de partir : il n’y avait plus rien à voir ici. Il fit un bref signe de la tête à Dandelion et s’en alla. Elle avait survécu au massacre par un quelconque miracle mais elle était seule dans les décombres, regrettant de ne pas avoir dit à sa sœur combien elle lui avait manqué.
















      Arkhan Abraxus
      ft. Hayden Christensen
      Ambiguë - Dandelion a rencontré Arkhan lors de l’une de ses tournées dans la Nation du Feu pour vendre ses tissus. Il se promenait au marché et sa beauté troublante l’amena à aller lui acheter des vêtements, incognito, ne lui précisant aucunement qui il était. Ils sympathisèrent vraiment. Arkhan lui fit visiter tous les recoins de sa Nation, ils s’appréciaient, de plus en plus. Toutefois il se refusait de lui dire qu’il était Prince, de peur de l’effrayer ou qu’elle ne s’intéresse qu’à son rang, elle, petite marchande. Mais elle du repartir au Temple Oriental, et ils se promirent de se revoir. Mais ils ne s’imaginaient pas que ce soit de si tôt. Arkhan apprit que son père comptait détruire tous les temples de l’air pour être sur de se débarrasser de l’Avatar. Il ne voulait pas le laisser massacrer tous ces gens et surtout pas Dandelion. N’ayant pu l’en dissuader, il s’engagea dans l’armée qui allait envahir le temple oriental pour tenter la secourir et de la sauver. C’est ce qu’il fit en épargnant secrètement sa vie lors du combat, en éloignant les autres les soldats de la ou elle se trouvait.


      Ginevra Vanderin
      ft. Charlize Theron
      Sa soeur - Les deux soeurs étaient autrefois inséparables mais la fuite de Ginevra a tout changé. Dandelion du se forcer à l'oublier pour ne pas retomber dans la dépression mais Ginevra ne cessa de s'en vouloir. Lorsqu'elle revint et que la Nation du Feu attaqua, chacune crut que l'autre fut tuée alors que ce n'était pas le cas. Elles avaient survécu mais ne savent pas que l'autre est aussi quelque part encore vivante dans le monde.





    Dernière édition par Avatar le Sam 4 Fév - 9:49, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: Les Nomades de l'Air   Sam 20 Aoû - 11:46





    LIBRE

    Andralyn Servandron

    ft. Blake Lively

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    23 ansVagabondeCélibataireAvancéeTemple Occidental
    Andralyn, dîte « Andra » naît dans une famille aisée des nomades de l'air du temple occidental, tous deux maîtres de l'air et fille unique, la jeune femme apprendra avec ses deux parents et sera choyée toute sa vie. Petite fille de riche, comme les autres la désignait, elle déambulait pourtant dans un univers assez pauvre, comme pour fuir cette vie où il faut paraître sans arrêt. Elle est d'une générosité dans limite et dès toute petite, elle aide les plus démunis, c'est d'ailleurs comme ça qu'elle se liera d'amitié avec Tehan. Elle passera beaucoup de temps avec lui durant toute son enfance et c'est donc sans surprise, qu'arrivée à l'âge ingrat, la jeune femme commença à réaliser que son amitié envers Tehan était bien plus que ça. Elle ne fît rien pendant un certain temps, puis arriva dans la vie de son bel amour, Angeluss qui sembla l'intéresser plus que de coutume ! Fort heureusement, la guerre s'abattit sur le temple de l'Occident, la nation du feu attaqua sans merci le temple et ses habitants, les massacrant par dizaines, ses parents furent tués et elle eût juste le temps de disparaître avec Tehan et Angelus pour sauver leur vie, hélas, ils n'avaient plus de chez eux et leur vie allait changer du tout au tout. Ils se mirent en route pour retrouver l'Avatar et pouvoir ainsi redonner espoir aux peuples libres du monde, malheureusement, retrouver l'Avatar n'est pas une tâche si facile comme ils auraient pu le penser ...














      Tehan Vatory
      ft. Alex Pettyfer
      Amour d'enfance - Un ami qu'elle connaît depuis sa naissance, une amitié sincère qui s'est transformée en un amour et une loyauté sans failles à l'adolescence. Ils sont meilleurs amis, comme deux frères et l'amour qu'elle lui porte, les porte peut-être encore plus loin …

      Angelus Gallina
      ft. Mitch Hewer
      Rival - Un ami de Tehan, une personne avec qui elle s'entendait bien, mais leur passion commune pour le même homme n'à pût que les séparés et lorsque Andra s'en est rendue compte, elle devenue froide et sarcastique envers le jeune homme ! Jalousie quand tu nous tiens ...



    Dernière édition par Avatar le Sam 4 Fév - 9:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: Les Nomades de l'Air   Sam 20 Aoû - 11:47





    LIBRE

    Angharade Manchani

    ft. Kristen Bell

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    31 ansDirectrice d'un salon de thé spécialiséVeuveBasiqueTemple Oriental
    La vie d'Angharade commence au temple de l'air oriental, fille d'un maître de l'air et d'une non-maître, elle grandit comme toute enfant normale. Elle grandit dans une bonne famille, ni trop aisée, ni trop pauvre, elle n'apprend la maîtrise de son élément avec son père et vivra ainsi jusqu'à ses vingt ans. Puis, elle rencontra l'amour de sa vie, Gallien et aura avec lui deux enfants. Tout se passa dans le meilleur des mondes, jusqu'à il y a deux ans, lorsque les maîtres de la nation du feu vinrent au temple et détruisirent tout ce qui se trouvait sur leur chemin. Hélas, prévenue trop tard, la famille voulut quitter le temple, mais rien à faire, c'était trop tard. Alors qu'ils s'apprêtaient à sortir, leur maison prit feu instantanément alors qu'ils étaient encore à l'intérieur, seul Angharade et son mari en réchappa, le feu emportant la vie de leurs enfants. Mais une fois qu'ils se crurent sorti d'affaire, la nation du feu continua son massacre et lui enleva son mari. Démoralisée et seule, elle réussit à s'enfuir encore dans un état de choc. Elle arriva au royaume de la terre, par la baie au clair de lune, de là, elle prit la direction de Ba Sing Se, où elle prit un travail dans une échoppe, puis après avoir récolté assez d'argent, elle ouvrit un salon de thé : « Le coeur de Bas ». Elle quitta son humble maison dans le quartier pauvre et emménagea dans l'anneau du milieu. Depuis tout ce temps, la jeune Angharade n'a toujours pas fait son deuil, pourtant belle et courtisée par de nombreux hommes, elle est tellement marquée par ce qui lui est arrivé par le passé, qu'elle s'interdit l'accès à un nouveau bonheur en mémoire de sa famille.














      Gallien Andrean
      ft. Alexander Skarsgard
      ex-fiancé - Son seul et unique amour, tout c'est passé si vite, mais une chose est sûre, Angharade n'a pas encore fait son deuil de celui qui allait devenir son époux. Les flammes les ont séparés, mais une chose est sûre, ils se retrouveront dans l'autre monde, à moins que ce ne soit encore dans celui-ci...





    Dernière édition par Avatar le Sam 4 Fév - 9:59, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: Les Nomades de l'Air   Sam 20 Aoû - 11:47





    LIBRE

    Tehan Vatory

    ft. Alex Pettyfer

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    24 ansVagabondCélibataireAvancéTemple Occidental
    Tehan est un garçon des rues à proprement parler, il n'est pas un enfant aisé et a appris dès son plus jeune âge à se débrouiller seul. Fils d'une mère paysanne et d'un père qui a pris la fuite lorsqu'on lui annonça qu'il allait devenir père, il grandit sans figure paternelle et ça lui va très bien. Le jeune Tehan est un garçon téméraire et sûr de lui, qui pratique un métier à haut risque pour survivre : le vol. Maître dans l'art du vol, il l'est également dans la maîtrise de son élément : l'air. Il rentrera d'ailleurs dans une école d'apprentissage de l'air après sa rencontre avec Andra. Vers l'âge de dix-sept ans, il rencontre Angelus, un jeune maître de l'air ayant vécu toute sa vie dans le temple et ne contrôlant pas bien son élément, il mettra tout en oeuvre pour se rapprocher du garçon, prétextant une aide de la part de ce dernier. Aux départs amis, Tehan ressentira bien plus que ça à l'égard d'Angelus à force de passer du temps avec lui, pourtant, il ne voudra pas faire éclater sa passion à tout le monde. Quatre ans plus tard survient l'attaque de la nation du feu, comme beaucoup d'autres, il voit sa mère mourir, mais alors que Andra le supplie de partir, il court au temple pour récupérer Angelus, il lui sauve d'ailleurs la vie de peu, puis disparaisse dans la campagne. Depuis tout ce temps, ils vagabondent dans les différents continents libres et recherche l'Avatar sans succès pour le moment et bien que le jeune homme n'est pas déclaré sa flamme à Angelus, ce dernier semble avoir compris de quoi il retournait.














      Andralyn Servandron
      ft. Blake Lively
      Meilleure amie - Il la connaît depuis l'enfance c'est vraiment une bonne amie, d'ailleurs c'est ça meilleure amie, quoiqu'il sache qu'elle attend plus de sa part, il n'ira pas plus loin avec elle. Elle est et demeure son amie à qui il tient le plus, mais son cœur est déjà prit.


      Angelus Gallina
      ft. Mitch Hewer
      Tentation - Angelus l'a ensorcelé, il n'aurait jamais cru pouvoir ressentir ça pour un garçon et pourtant, mais il hésite encore à avouer ses sentiments au jeune homme, car pour lui l'homosexualité n'est pas une chose qu'il avait envisagé d'assumer jusque là.



    Dernière édition par Avatar le Sam 4 Fév - 10:00, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: Les Nomades de l'Air   Sam 20 Aoû - 11:47





    LIBRE

    Angelus Gallina

    ft. Mitch Hewer

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    21 ansVagabondCélibataireBasiqueTemple Occidental
    Angelus est un enfant sans parents, un don des esprits du ciel selon les prêtres, l'ayant retrouvé emmitouflé dans un châle à la porte du temple alors qu'il n'avait que quelques mois. Ils lui donneront le nom « Angelus » pour ange, car à leurs yeux, c'est un ange tombé du ciel, car c'est ce qu'il est, le jeune garçon dès son plus jeune âge montera un respect pour la discipline et l'ordre, refusant de faire dû tord à autrui ou de paraître hostile, c'était un enfant très doux et très calme, apprécié de tous et considéré par tous les prêtres, comme leur fils. Il vivra dans le temple sans s'aventurer dehors jusqu'à ses quinze ans, où il rencontrera Tehan qui lui permettra de contrôler avec plus d'habiliter ses dons et qui lui fera découvrir autre chose que les murs du temple. Angelus n'a jamais caché à tout son penchant pour les hommes, non et il n'en a pas honte et il a compris bien vite que ce qui se passait entre lui et Tehan ne fût pas qu'une simple amitié. Hélas, a force qu'Andralyn accapare son temps, Tehan finit par délaissé le jeune homme après son apprentissage. Puis, à ses dix-neuf ans, la nation du feu attaqua le temple, brûlant le monument et tuant les prêtres, sa famille, il manqua d'être tué par plusieurs fois et alors qu'il sentait vraiment la mort venir, ce fût Tehan qui le sauva. Depuis, il est avec lui tout le temps, pouvant le dévorer des yeux à sa guise, sans oublier leur quête bien sûr, mais il n'y croit pas trop, car si les esprits existaient, ils n'auraient pas laissé un tel massacre se faire.














      Tehan Vatory
      ft. Alex Pettyfer
      Amour d'enfance - Angelus est raide dingue de lui et il semble avoir compris l'attachement que lui porte le jeune homme, pourtant, quelque chose semble le retenir, comme s'il ne voulait pas déclarer sa flamme … encore une chose de plus qui fait fondre le bel angel.


      Andralyn Servandron
      ft. Blake Lively
      Rivale - Une garce comme il en ait rarement vue, il ne peut pas la blairer et ça, depuis le début, il a vu dès que Tehan lui à présenter, à sa façon de le regarder qu'elle fût elle aussi victime du charme du beau gosse, hélas, elle semble avoir perdu la chasse !



    Dernière édition par Avatar le Sam 4 Fév - 10:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: Les Nomades de l'Air   Sam 20 Aoû - 11:47





    LIBRE

    Gallien Andrean

    ft. Alexander Skarsgard

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    34 ansAristocrate de la cité du Pôle Sud & UsurierCélibataireAvancéTemple Boréal
    Gallien naît parmi les gardiens du temple boréal des nomades de l'air, il grandit dans cette ambiance masculine et se forge un caractère assez machiste et un orgueil démesuré pour le sexe masculin, en totale opposition avec le féminisme du temple austral. Il ne connut pas ses parents, ils l’abandonnèrent ici aux soins des prêtres … là, il apprendra à utiliser sa magie avec puissance et rapidité, il possède un grand pouvoir. À ses dix-huit ans, il quitte le temple pour se confronter à la vie en dehors du monument sacré, il se dirige vers le royaume de la terre, où il connaît une vie bien plus dure qu'il ne pensait, simple ouvrier, il comprend alors la dureté de la vie. Puis il partit vers le temple occidental. Là-bas, il rencontra son âme soeur, Angharade et ils se fréquentèrent pendant quelque temps, avant qu'elle ne tombe enceinte, elle lui donnera deux enfants et c'est cette histoire presque idyllique que la nation du feu viendra broyer ! Le feu lui prendra ses deux enfants, puis il sera séparé de sa femme lors de leur fuite, alors emporté de son coté, il réussira à combattre les maîtres de la nation du feu, mais finira par tomber dans les pommes sous les coups d'une explosion. Il ne se réveillera alors que lorsque le soleil sera levé et au milieu des ruines et de cadavres, tétanisé par cette vision d'horreur, il fuira vers le temple de son enfance. Hélas, dans le temple boréal aussi, la nation du feu est passé et il ne reste plus rien non plus, alors au pied du mur et obligé de tout recommencer, il va vers la cité de l'eau du Pôle Nord pour se reconstruire. Il travaillera un peu pour le Palais-royal, avant d'ouvrir une banque, puis, une fois devenu assez riche, il déménagera vers la cité du Pôle Sud et entrera à la cour. Là il commencera une vie de luxure et de débauche sans fin ...














      Angharade Manchani
      ft. Kristen Bell
      Ancien amour - Il l'aimait, plus que tout, il aurait pu faire n'importe quoi pour elle, seulement, quand la guerre à gagner les temples du ciel et que leur temple a été attaqué, là, plus rien n'avait d'importance ! Finalement, c'est l'instinct de survie qui a primé sur l'amour, de toute façon, elle doit être morte au jour d'aujourd'hui...





    Dernière édition par Avatar le Sam 4 Fév - 10:01, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: Les Nomades de l'Air   Sam 4 Fév - 9:48





    LIBRE

    Ginevra Vanderin

    ft. Charlize Theron

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    32 ansAncienne religieuse Célibataire Avancée & manipulation des nuagesTemple Oriental
    Ginevra est née au Temple de l’air oriental. Ce fut une jeune fille très bien élevée et reçu la plus pieuse éducation qui soit. Elle était aimante avec tout le monde et contribuait activement à la vie du temple avec sa petite sœur Dandelion. Ginevra était tellement exemplaire, qu’elle et sa sœur furent destinées à aller au temple de l’air Austral pour devenir nonnes et se consacrer entièrement a leur foi. Mais Ginevra ne l’entendait pas de cette oreille. Elle rêvait d’avoir un mari, une famille et décida de partir pour fuir son destin. Elle prit un bison volant et s’en alla vers le pole nord, sans rien dire a personne. Elle ne savait pas que cela causerait la dépression de sa petite sœur. Elle s’installa donc dans la ville royale du pole Nord et s’enticha du Prince Kelvyn Arnook, pas encore au pouvoir. Elle eu une relation avec lui pendant un peu plus d’un an et accoucha d’un petit garçon, nommé Kaël. Mais elle se rendit compte que son esprit de nomade reprenait le dessus et quitta aussi le pole nord pour parcourir le monde. De nombreuses années plus tard, rongée par les regrets et la solitude, elle revint dans sa patrie d’origine, au Temple de l’air oriental où sa sœur vivait toujours. Ce moment aurait pu être un grand moment de joie, mais leurs retrouvailles furent plutôt glaciales. Elles n’eurent pas le temps de se dire un mot que quelque chose de menaçant s’approchait. L’armée de la Nation du Feu détruisit tout sur son passage, séparant les deux sœurs Vanderin. A la fin du carnage, ce fut un véritable miracle mais elles survécurent toutes les deux. Cependant, chacune pensait que l’autre fut tuée. Ginevra, folle de rage, s’enfuit encore, jurant de se venger. Elle élimine les maitres du feu par vengeance.













      Zita Lanxian
      ft. Angelina Jolie
      Amitié - Une amie chère à son coeur, qui la comprend et la respecte. Avec elle, elle pourrait ériger des temples pour leur cause: Stopper la nation du feu. Elles sont les deux flambeaux de la cause.
      Dandelion Vanderin
      ft. Jennifer Lawrence
      Sa soeur - Les deux soeurs étaient autrefois inséparables mais la fuite de Ginevra a tout changé. Dandelion du se forcer à l'oublier pour ne pas retomber dans la dépression mais Ginevra ne cessa de s'en vouloir. Lorsqu'elle revint et que la Nation du Feu attaqua, chacune crut que l'autre fut tuée alors que ce n'était pas le cas. Elles avaient survécu mais ne savent pas que l'autre est aussi quelque part encore vivante dans le monde.
      Kelvyn Arnook
      ft. Henry Cavill
      Amour - Elle est partie pour une chose, elle n'était pas prête pour pouvoir construire une famille et un foyer, mais elle regrette ... elle regrette tellement de choses, mais hélas, maintenant, elle appartient à la cause et elle ne reviendra pas en arrière...

    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé







    MessageSujet: Re: Les Nomades de l'Air   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Les Nomades de l'Air

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
    » Comment, pourquoi?
    » [DECK] Nomades tortue et défausse
    » [Les*Nomades] cherchent joueurs.
    » [Les*Nomades] cherche des joueurs rp.
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Last Airbender | Forum RPG | :: The Legend Begins :: La Naissance d'une légende :: Scénarii-