AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Nation du Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avatar
avatar

Avatar


Messages : 104
Chi Energy : 241






Mon Profil de Maître
▌MAITRISE:
▌JOB :
▌RELATIONS:

MessageSujet: La Nation du Feu   Lun 1 Aoû - 13:07






La Nation du Feu
Quatre nations, une seule destinée
.


    Girls

    Mini Anden — Azkadélia Abraxus
    Emma Stone — Azura Abraxus
    Bonnie Wright — Zéphyra Exeres
    Angelina Jolie — Zita Lanxian
    Boys

    Hunter Parrish — Kaizer Lanxian
    Sam Worthington — Braze Abraxus
    Hayden Christensen — Arkhan Abraxus


    © Tout a été écrit et fait par le Staff. Reproduction interdite.


    Dernière édition par Avatar le Mer 14 Mar - 20:57, édité 9 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: La Nation du Feu   Lun 1 Aoû - 15:23


    LIBRE

    Azkadélia Abraxus

    ft. Mini Anden

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    40 ansLady of FireMariéeAvancéeNation du Feu
    Azkadélia ou Lia comme l’appellent ses amis, est née dans un village près de Ba Sing Se sur le Royaume de la Terre. Ses parents, tous deux maitres du feu, étaient venus s’y installer pour devenir fermiers. Ils ne venaient pas d'une classe vraiment élevée de la société et les inégalités dans la Nation du Feu s’accroissaient de plus en plus. Sa famille n’eu d’autre choix pour ne pas faire faillite que de quitter leur terre natale. Ils ont finalement gagné au change. Le Royaume de la Terre était accueillant et ils purent bien gagner leur vie.
    Azkadélia s’était fortement attachée à cette terre, ses habitants charmants et ses paysages splendides. Elle était tombée follement amoureuse d’un jeune local qui travaillait à la ferme de ses parents. Tout semblait indiquer qu’ils finiraient leur vie ensemble. Rien n’au monde ne pouvait plus faire partir Lia de ce Royaume.
    Mais ses parents devinrent rapidement très riches et reçurent une invitation du Fire Lord Abraxus à se rendre au Palais Royal. Le Lord souhaitait que son père devienne ambassadeur de la Nation du Feu à Ba Sing Se, ce qu’il accepta avec grand honneur. Mais rien n’est gratuit dans ce monde, et Azkadélia le comprit bien vite. Son père deviendrait ambassadeur si elle acceptait d’épouser le fils du Lord, Braze Abraxus qui s’était entiché d’elle. Le choix fut des plus durs pour Lia, abandonner son Royaume et l’homme qu’elle aimait pour rendre son père fier et heureux. Elle sacrifia son bonheur pour celui de ses parents qui avaient tant travaillé pour en arriver là.
    Elle épousa donc Braze Abraxus à qui elle trouva rapidement de nombreuses qualités. Il remplaça petit à petit celui qu’elle avait perdu et formèrent un couple très heureux. A ses dix-huit ans, elle donna naissance à Arkhan, un grand gaillard et plus tard, une petite fille du nom d’Azura qui venait combler son bonheur.
    Mais tout cela ne dura pas. Quelques années plus tard, le Fire Lord succomba à ses blessures lors de son combat avec l’Avatar qui mourut lui aussi. Braze monta sur le trône et devint le nouveau Fire Lord Abraxus. Azkadélia qui avait été élevée dans la plus grande humilité, se retrouva propulsée au rang de Reine. Elle comptait pouvoir continuer de couler des jours paisibles mais c’était sans compter sur le nouveau Lord qui se devait de remplir la mission que lui avait confié son défunt père : Dominer le monde. Ce contre quoi Azkadélia s’oppose fermement.













      BRAZE ABRAXUS
      ft. Sam Worthington
      Son mari - Leurs débuts n'ont pas été vraiment faciles enfin...surtout pour elle. Lui était célibataire, immensément riche, puissant et très amoureux d'elle depuis leur première rencontre. Elle venait de la campagne et était déjà en couple avec un homme qui n'était ni riche ni puissant. Malheureusement pour elle, elle du se marier avec Braze pour le bonheur de ses parents, sacrifiant son chéri et sa vie paisible au Royaume de la Terre. Toutefois, peu à peu, elle commença à l'apprécier et oublia rapidement l'homme qu'elle avait connu là-bas. Heureux tous les deux ensemble, ils eurent une fille qui vint combler leur couple. Mais depuis les projets de guerre de Braze, l'écart entre lui et Azkadélia commence à se creuser. Elle n'est absolument pas d'accord avec lui mais hésite à lui en parler...

      AZURA ABRAXUS
      ft. Emma Stone
      Sa fille - Azura fait le bonheur de sa mère tous les jours, elle est la seule personne qui l’empêche de s'effondrer le soir. Elle est son réconfort, ce qu'elle a de plus cher au monde. Azura fait de son mieux pour lui apporter le soutien nécessaire et faire passer le temps à Azkadélia. La mère a plus besoin de la fille que la fille de la mère.







    Dernière édition par Avatar le Mer 14 Mar - 21:13, édité 17 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: La Nation du Feu   Mar 2 Aoû - 9:04


    LIBRE

    Azura Abraxus

    ft. Emma Stone

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    17 ansPrincesseEn coupleAvancée + Flamme BleueNation du Feu
    Azura est la petite princesse de la Nation du Feu. Fille chérie du Grand Seigneur, elle occupe une place enviée et crainte. Elle sait parfaitement comment tirer avantage de sa position et n’hésite pas à s’en servir pour obtenir ce qu’elle veut. Même si elle se montre sournoise et parfois méprisante avec les autres, ce n’est qu’une façade qu’elle se donne pour rendre son père fier d’elle. En effet, elle sait que si pour le moment elle peut se permettre des écarts, un jour sera venu où elle devra occuper une place très importante au sein du conseil, auprès de son frère Arkhan. Avec la guerre qui s’annonce, qui sait dans quel état elle sera lorsqu’Azura devra reprendre les rennes. Pour cacher son anxiété et la peur constante de ne pas être à la hauteur des espérances de ses parents, elle masque sa fragilité derrière une arrogance désarmante. Les responsabilités qui pèsent sur elle pourraient très bien la faire renoncer à sa place au conseil mais elle sait que certains guettent sa place et n’attendent que ca. En attendant, elle essaye de faire bonne figure et participe a tous les combats que son père mène, en espérant le maintenir en vie le plus longtemps possible en place.













      BRAZE ABRAXUS
      ft. Sam Worthington
      Son père - Azura est très proche de son père, elle voit la vie dans le même sens que lui, au grand damne de sa mère. Guerrière et fière comme lui, elle n'en rate pas une pour s'engager avec lui dans ses combats. Cependant, Braze s'inquiète pour elle et refuse qu'elle participe à la guerre qui s'annonce. Chose qu'Azura a du mal à accepter.

      AZKADELIA ABRAXUS
      ft. Mini Anden
      Sa mère - Azura fait le bonheur de sa mère tous les jours, elle est la seule personne qui l’empêche de s'effondrer le soir. Elle est son réconfort, ce qu'elle a de plus cher au monde. Azura fait de son mieux pour lui apporter le soutien nécessaire et faire passer le temps à Azkadélia. La mère a plus besoin de la fille que la fille de la mère.

      KAIZER LANXIAN
      ft. Hunter Parrish
      Son petit-copain - Kaizer n'a jamais vraiment aimé Azura, à la base, il sortait avec sa cousine. Cependant, lorsque sa mère l'a obligé à sortir avec elle pour pouvoir enquêter de plus près sur la famille pour le compte des Equalists, il n'eu pas vraiment le choix. Certes, au départ, il se forçait un peu à rester avec elle et à la séduire mais plus ils passent du temps ensemble et plus il l'apprécie. De son coté, Azura est follement amoureuse de lui et n'imagine même pas ce qui se trame en réalité...

      ZEPHYRA EXERES
      ft. Bonnie Wright
      Sa cousine - Zéphyra la déteste au plus haut point surtout depuis le jour où Kaizer est partit avec elle. Azura de son coté, n'était même pas au courant de leur histoire et apprécie vraiment sa cousine même si elle voit bien qu'elle lui cache quelque chose. Zéphyra rêve de la battre au Agni Kai, pour voir sa cousine exilée et déshonorée. En attendant, elle lui fait de grands sourires par devant, jouant vraiment la cousine adorée.




    Dernière édition par Avatar le Mer 14 Mar - 21:13, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: La Nation du Feu   Mar 2 Aoû - 11:30





    LIBRE

    Zéphyra Exeres

    ft. Bonnie Wright
    ou Karen Gillan

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    17 ansPrincesseCélibataireAvancéeNation du Feu
    Zéphyra est née, selon elle, à la pire des places. Elle n’a pourtant pas vraiment de quoi se plaindre, princesse de naissance dans la plus puissante Nation du monde. Son malheur fut d’être la fille de la sœur du Seigneur du Feu et donc ne pas pouvoir prétendre au trône puisque celui-ci eu également une fille, la princesse Azura. Toujours obligée d’être la seconde après sa cousine, elle développa chaque jour une haine immense envers elle qu’elle contenait difficilement. Toutefois, Zéphyra avait la satisfaction de plus plaire aux garçons que sa cousine. Elle avait trouvé l’homme idéal en la personne de Kaizer, ils s’aimaient vraiment. Elle s’imaginait que ce serait la seule chose qu’Azura ne pourrait pas lui prendre mais c’était vite dit… Azura était la fille du Seigneur du Feu et son titre attirait bien des gens, même ceux qui paraissaient honnêtes. Kaizer n’échappait à cette règle et du jour au lendemain, s’en alla avec Azura pour une raison mystérieuse. Ce fut littéralement la goutte d’eau qui fit déborder le vase pour Zéphyra. Elle ne se doutait pas une seconde que Kaizer faisait cela uniquement pour sa mère, une Equalist qui se servait de son fils pour se rapprocher du Seigneur du Feu. Dès lors, Zéphyra fait tout son possible pour pourrir la vie de sa cousine et ruiner sa popularité auprès du peuple. Elle prit également en secret des cours intensifs de maitrise du feu et rêve de pouvoir un jour la défier au fameux Agni Kai, duel de maitres du feu entrainant l’exil et le déshonneur du perdant…















      KAIZER LANXIAN
      ft. Hunter Parrish
      Celui qu'elle aime - Zéphyra a toujours aimé traîner du coté de l'université pour rencontrer les beaux étudiants. Mais elle ne comptait pas y rencontrer Kaizer. Ils sortirent peu de temps après ensemble. Ils s'aimaient vraiment mais le sort les a séparés. La mère de Kaizer voyait là un bon moyen d'en savoir plus sur la famille royale mais pour cela, il fallait que Kaizer sorte avec la princesse héritière, Azura. Ne pouvant rien lui refuser, Kaizer du se résoudre à quitter Zéphyra, qui ne comprenait pas. Kaizer tenta vainement de lui expliquer mais ce n'était pas la peine. Il est évident qu'ils s'aiment encore, et ils le savent. Cependant, Zéphyra craint qu'il ne tombe amoureux de sa cousine.

      AZURA ABRAXUS
      ft. Emma Stone
      Sa cousine - Zéphyra la déteste au plus haut point surtout depuis le jour où Kaizer est partit avec elle. Azura de son coté, n'était même pas au courant de leur histoire et apprécie vraiment sa cousine même si elle voit bien qu'elle lui cache quelque chose. Zéphyra rêve de la battre au Agni Kai, pour voir sa cousine exilée et déshonorée. En attendant, elle lui fait de grands sourires par devant, jouant vraiment la cousine adorée.


    Dernière édition par Avatar le Mer 14 Mar - 21:09, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: La Nation du Feu   Dim 28 Aoû - 20:56





    LIBRE

    Kaizer Lanxian

    ft. Hunter Parrish

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    18 ansEtudiantEn coupleBasique du FeuNation du Feu & Nomade de l'air
    Kaizer est le fils d’une importante membre du conseil de la Nation du Feu. Le doute persiste toujours sur le père du jeune homme, personne, mis à part sa mère, le connait. Et pour cause, elle se garde bien de dire qu’il s’agissait d’un nomade de l’air. Malheureusement, celui-ci était prêtre au Temple de l’air Boréal et n’avait pas le droit d’épouser une femme, il devait se consacrer entièrement a la méditation et aux esprits. Zita en avait conscience et épousa un riche aristocrate de la Nation plus tard. Mais cela faisait beaucoup jaser autour d’elle, de qui était son enfant ? Elle garda le secret et en préserva également son fils qui trouvait en cet homme, un père. Elle continuait tout de même de voir son ancien amant de temps en temps au temple. Mais elle du arrêter lorsque son époux décéda et que la rumeur circula que c’était elle qui l’avait empoisonné pour avoir sa fortune. Kaizer n’en cru jamais un mot mais du supporter la pression que cela généra. Suite au récent génocide des Nomades de l’air, ce fut la goutte d’eau qui fit déborder le vase pour Zita qui voulait lutter contre cet abus de pouvoir. Elle avait pour but de prendre le contrôle de la Nation du Feu. Kaizer fut sorti de l’ombre, il lui était bien utile. Elle le poussa dans les bras de la fille unique du Lord en espérant que les fiançailles ne tardent pas. Cependant, il se peut que le plan ne se passe pas comme prévu, Kaizer semble plus attiré par une autre membre de la famille royale…















      BRAZE ABRAXUS
      ft. Sam Worthington
      Son "beau-père" - Braze a toujours été méfiant envers les garçons que lui ramenait sa fille Azura, il faut dire qu'il a fait des efforts pour Kaizer car c'est le fils d'une des membres du conseil de la Nation du Feu, une amie. Cependant, il ne peut pas le voir en peinture. Kaizer a extrêmement peur d’être démasqué et reste généralement tétanisé par la peur lorsqu'il se retrouve en face de lui. Il l'évite un maximum mais ignore que le Seigneur du feu lui a collé un espion aux basques. Il ferai mieux de surveiller ses arrières.

      AZURA ABRAXUS
      ft. Emma Stone
      Sa petite-amie officielle - Kaizer n'a jamais vraiment aimé Azura, à la base, il sortait avec sa cousine. Cependant, lorsque sa mère l'a obligé à sortir avec elle pour pouvoir enquêter de plus près sur la famille pour le compte des Equalists, il n'eu pas vraiment le choix. Certes, au départ, il se forçait un peu à rester avec elle et à la séduire mais plus ils passent du temps ensemble et plus il l'apprécie. De son coté, Azura est follement amoureuse de lui et n'imagine même pas ce qui se trame en réalité...

      Zéphyra Exeres
      ft. Bonnie Wright
      La fille qu'il aime - Zéphyra a toujours aimé traîner du coté de l'université pour rencontrer les beaux étudiants. Mais elle ne comptait pas y rencontrer Kaizer. Ils sortirent peu de temps après ensemble. Ils s'aimaient vraiment mais le sort les a séparés. La mère de Kaizer voyait là un bon moyen d'en savoir plus sur la famille royale mais pour cela, il fallait que Kaizer sorte avec la princesse héritière, Azura. Ne pouvant rien lui refuser, Kaizer du se résoudre à quitter Zéphyra, qui ne comprenait pas. Kaizer tenta vainement de lui expliquer mais ce n'était pas la peine. Il est évident qu'ils s'aiment encore, et ils le savent. Cependant, Zéphyra craint qu'il ne tombe amoureux de sa cousine.

      Zita Lanxian
      ft. Angelina Jolie
      Sa mère - bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bladescription bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla





    Dernière édition par Avatar le Mer 14 Mar - 21:09, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: La Nation du Feu   Ven 3 Fév - 13:05





    LIBRE

    Zita Lanxian

    ft. Angelina Jolie

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    37 ansMembre du conseil de la nation du feuVeuveAvancée & maîtrise de la foudreNation du Feu
    Zita est née au royaume du feu dans une famille élevée dans l'aristocratie, ce qui explique aujourd'hui sa place au conseil de la nation du feu. Elle grandit dans le luxe, la fête et connaît une enfance très stricte, ponctuée de règles et de bienséances, qu'elle enseignera à son fils une fois venu au monde. Elle eu une aventure très jeune avec un Nomade de l'air mais, il était prêtre au temple de l'air boréal et ne pouvait pas l’épouser. De cette union naquit Kaizer, son fils. Même si la situation fit beaucoup jaser, elle garda l’identité de son père secrète. Elle se maria par la suite à un très riche aristocrate de la nation du feu. Ce couple ne s'est jamais aimé et ne s'aima jamais. Lorsque Kaizer atteignit ses huit ans, son beau-père tomba gravement malade, une maladie incurable qui l'emporta en quelques mois … s'en suivit une grande rumeur qui remonta jusqu'aux oreilles du gouvernement, comme quoi, c'était Zita qui avait empoisonné son mari pour pouvoir avoir le contrôle de leur fortune, cette rumeur ne serra jamais confirmée, car étouffée par la famille royale. Il y a quelques temps, lors du génocide des Nomades, ce fut la goutte d'eau qui fit déborder le vase. L'homme que Zita aimait venait de se faire tuer. Elle décida alors de jouer de son influence pour lutter contre cet abus de pouvoir et prendre le contrôle de la Nation. Zita est très manipulatrice, elle réussira ainsi à pousser son fils dans les bras de la princesse de la nation du feu. Son rêve ? Devenir reine de la plus grande nation jamais connue ! Et mettre son fils sur le trône … un rêve qui ne demande qu'à être réalisé !














      Ginevra Vanderin
      ft. Charlize Theron
      Amie - Elle est le deuxième piller de cette organisation, la haine qu'elle a envers la patrie de Zita est sa source de pouvoir. Ensemble, elles vaincront.

      Phéodor Thaumas
      ft. Channing Tatum
      Ami - Un allié fidèle sur qui on peut compter, pas comme son idiot de frère, il faudra le persuader de l'impuissance de son frère face à cette guerre pour qu'il puisse être dévoué entièrement à la cause.

      Kaizer Lanxian
      ft. Hunter Parrish
      Son fils - Le seul espoir que quelqu'un puisse profiter des agissements de la cause, car ce n'est pas ceux qui feront cette guerre qui profitera de la paix, non, mais les générations futures. Seulement, il faudra pour ça, qu'il obéisse, sans rien dire ...

      Kléopâtra Tefnout
      ft. Eva Longoria
      Ennemie - Une vipère qui sonne fausse et qui va faire mourir l'organisation de l'intérieur ! Il faut s'en débarrasser et faire en sorte qu'elle ne puisse rien dire sur les Equalist ...



    Dernière édition par Avatar le Mer 14 Mar - 21:08, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas

    Avatar
    avatar

    Avatar


    Messages : 104
    Chi Energy : 241






    Mon Profil de Maître
    ▌MAITRISE:
    ▌JOB :
    ▌RELATIONS:

    MessageSujet: Re: La Nation du Feu   Mer 14 Mar - 21:02





    LIBRE

    Braze Abraxus

    ft. Sam Worthington

    AGEJOBSTATUTMAITRISEORIGINE
    42 ansFire Lord MariéAvancée du Feu + Souffle de feuNation du Feu
    Braze est le premier enfant né du couple royal Zelsius et Ezra Abraxus, monarques de la Nation du Feu. Il devient immédiatement héritier au trône, devant sa petite sœur Lizandra. Baigné dans le culte de la guerre, Braze est devenu un être très dur et sanguinaire. Il prenait part aux décisions politiques et militaires de son père, le Lord, alors qu’il n’avait pas quinze ans. Le jeune Prince fit rapidement la connaissance d’Azkadélia, la fille d’un fermier qui vivait au Royaume de la Terre, dont il tomba amoureux. Il parvint à convaincre son père de donner le poste d’Ambassadeur à celui de la jeune fille si celle-ci acceptait de l’épouser. Lia n’eu d’autre choix que de se résigner et ils se marièrent quelques temps après. Au début, ce ne fut pas aisé pour elle, mais elle finit par s’attacher à lui et à l’aimer. Quelques années plus tard, lorsque Braze eu 20 ans, son épouse donna naissance à Arkhan, son fils, puis plus tard, a Azura, sa fille chérie.

    Dix ans plus tard, vers ses trente ans, il participa avec son père, toujours Roi, a une opération qui visait à tuer l’Avatar, vivant dans la Nation, pour pouvoir prendre le contrôle du monde. Le Fire Lord Zelsius décéda durant cette bataille ainsi que l’Avatar. Mais ce dernier ayant le pouvoir de se réincarner, son père le fit promettre de continuer de poursuivre l’Avatar pour dominer tous les royaumes. Braze en fit le serment et monta sur le trône, avec pour objectif de continuer le projet ambitieux de son père. Apres douze ans d’attente, il conclut que le temps était venu d’aller tuer le nouvel Avatar avant qu’il ne soit trop âgé. Il réunit donc toute son armée et décima un à un les temples de l’air, ignorant que le jeune Avatar était déjà perdu au milieu de l’océan dans un iceberg. Le pensant donc mort, il commença à envahir le Royaume de la Terre, détruisant la ville de Taku et fondant une colonie pour ses ressortissants, le village Resort.















      Azkadélia Abraxus
      ft. Mini Anden
      Sa femme - Leurs débuts n'ont pas été vraiment faciles enfin...surtout pour elle. Lui était célibataire, immensément riche, puissant et très amoureux d'elle depuis leur première rencontre. Elle venait de la campagne et était déjà en couple avec un homme qui n'était ni riche ni puissant. Malheureusement pour elle, elle du se marier avec Braze pour le bonheur de ses parents, sacrifiant son chéri et sa vie paisible au Royaume de la Terre. Toutefois, peu à peu, elle commença à l'apprécier et oublia rapidement l'homme qu'elle avait connu là-bas. Heureux tous les deux ensemble, ils eurent une fille qui vint combler leur couple. Mais depuis les projets de guerre de Braze, l'écart entre lui et Azkadélia commence à se creuser. Elle n'est absolument pas d'accord avec lui mais hésite à lui en parler...

      AZURA ABRAXUS
      ft. Emma Stone
      Sa fille - Azura est très proche de son père, elle voit la vie dans le même sens que lui, au grand damne de sa mère. Guerrière et fière comme lui, elle n'en rate pas une pour s'engager avec lui dans ses combats. Cependant, Braze s'inquiète pour elle et refuse qu'elle participe à la guerre qui s'annonce. Chose qu'Azura a du mal à accepter.

      Kaizer Lanxian
      ft. Hunter Parrish
      Son "beau-fils" - Braze a toujours été méfiant envers les garçons que lui ramenait sa fille Azura, il faut dire qu'il a fait des efforts pour Kaizer car c'est le fils d'une des membres du conseil de la Nation du Feu, une amie. Cependant, il ne peut pas le voir en peinture. Kaizer a extrêmement peur d’être démasqué et reste généralement tétanisé par la peur lorsqu'il se retrouve en face de lui. Il l'évite un maximum mais ignore que le Seigneur du feu lui a collé un espion aux basques. Il ferai mieux de surveiller ses arrières.


      Alphea Trantorian
      ft. Megan Fox
      Complice - Leur première rencontre se fit dans de bien tristes circonstances enfin...ni pour elle ni pour lui. Alphéa eu le coup de foudre pour cet homme, qui n'était encore qu'un jeune prince. Malheureusement, ce n'était pas vraiment réciproque et Braze devait déjà se marier avec Azkadélia. Cependant, au fil du temps, elle ne l'oublia pas et il restait l'homme de sa vie. En entendant parler de la guerre qui se préparait, elle proposa son aide à Braze. Tout aussi manipulateur, il accepta, lui promettant monts et merveilles en échange de sa complicité. Pensant qu'il la ferai devenir sa femme, elle n'hésita pas une seconde et obéit désormais à ses ordres et manipule Philémon.
    Revenir en haut Aller en bas


    Contenu sponsorisé







    MessageSujet: Re: La Nation du Feu   

    Revenir en haut Aller en bas
     

    La Nation du Feu

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation
    » Pride Of nation
    » Le président Michel Martelly humilie la nation haïtienne
    » Aliénation (ou Démentation)
    » Doit-on, peut-on parler d'une nation haïtienne?
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Last Airbender | Forum RPG | :: The Legend Begins :: La Naissance d'une légende :: Scénarii-