AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Avatar
avatar

Avatar


Messages : 104
Chi Energy : 241






Mon Profil de Maître
▌MAITRISE:
▌JOB :
▌RELATIONS:

MessageSujet: Contexte général   Dim 31 Juil - 11:08


ϟLes Eléments & leurs Maitrisesϟ

Quatre nations, une seule destinée







The Last Airbender
Quatre nations, une seule destinée
.

    La légende raconte qu’autrefois, la planète était divisée en quatre peuples distincts. Chacun d’entre eux comptait un groupes d’hommes et de femmes qui avaient apprit à maitriser un élément en observant le monde qui les entourait. Les Tribus des Pôles parvinrent à comprendre les fluctuations de l’Eau grâce à la Lune, le Peuple de l’Empire du Milieu ressentit les vibrations de la Terre grâce aux Taupes géantes, la Nation de l’Equateur capta la chaleur du Feu grâce aux Dragons et les Nomades comprirent les mouvements de l’Air grâce aux Bisons volants. Mais mal utilisée, la maitrise des éléments pouvait facilement créer des déséquilibres voir déclencher des guerres. Pour maintenir la paix, l’Esprit de la Terre se réincarna en cycle continu dans la peau d’un être humain appelé l’Avatar. Lui seul avait la capacité de contrôler les quatre éléments et de communiquer avec les Esprits.

    La Nation du Feu était la plus grande puissance, non pas par sa taille, mais par son avancée technologique et industrielle. Elle avait d’ambitieux projets, dont celui de conquérir le monde. Mais elle savait pertinemment que l’Avatar l’en empêcherait, c’est pour cela qu’elle projeta de le capturer et de le neutraliser. Le Seigneur du Feu connaissait l'Avatar qui était issu de la Nation du Feu. Il le retrouva et combattu contre lui avec toute son armée. Submergé par le nombre, l'Avatar mourut de même que le Fire Lord qui succomba à ses blessures. Mais l'Avatar a la faculté de renaître tel un Phoenix et les réincarnations de l’Esprit de la Terre se faisant dans un ordre particulier Royaume de la Terre – Nation du Feu – Nomades de l’Air – Tribus de l’Eau, le nouvel Avatar serai forcément un Nomade; chose qui n'échappa pas au nouveau Seigneur du Feu qui avait bien l'intention de continuer le projet de son défunt père.

    Le nouvel Avatar était né il y a 12 ans de cela dans une Tribu de Nomades de l’Air, il était désormais assez grand pour assumer pleinement son rôle. Mais le jeune garçon ne voulait ni plus ni moins qu’être un garçon ordinaire et s’enfuit du Temple où il fut élevé sur son Bison Volant pour ne pas avoir à porter de si grandes responsabilités. Malheureusement, la météo s’en mêla et un violent orage vint troubler sa fuite lors de la traversée d’un océan. Il tomba à l’eau mais grâce à sa maitrise des éléments, il parvint à se mettre à l’abri en formant autour de lui une protection de glace. Mais congelé et bloqué par cet iceberg, l’Avatar tomba dans un état de biostase, une sorte d’hibernation prolongée dans lequel il est encore aujourd'hui.

    Pour le Seigneur du Feu, suffisamment d'années s'étaient écoulées, et il décida d'envoyer sa puissante armée anéantir tous les peuples des Nomades de l’Air. Ignorant que l’Avatar se trouvait, en fait, congelé dans un iceberg flottant dans l’océan, tous les Nomades de l’Air furent tués ou capturés sauf un petit groupe du Temple de l'Air Oriental qui aurait survécu à ce génocide. L’obstacle de l’Avatar dépassé, la Nation du Feu pu enfin déclarer la Guerre au monde et commença à envahir peu à peu les territoires du Royaume de la Terre et à y fonder des colonies.

    Combattant, Survivant ou Résistant, c’est à toi de choisir ton camp !

    Il est à noter que, par rapport à la série, nous nous situerions pendant le sommeil de l'Avatar. Seuls les Nomades ont subi un génocide presque total et la Nation du feu a fondé une colonie et détruit une ville au Royaume de la Terre. Les Tribus de l'eau sont donc intactes.

    Spoiler:
     


    © Contexte écrit par Hell', basé sur Avatar, The Last Airbender
    Revenir en haut Aller en bas
     

    Contexte général

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

     Sujets similaires

    -
    » Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
    » Contexte évolutif
    » Contexte de Nox Aeterna
    » Contexte One Piece Requiem
    » Le Contexte du RPG
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    The Last Airbender | Forum RPG | :: The Legend Begins :: Legends of Avatars-