The Last Airbender | Forum RPG |
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 UC UC UC UC UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

LightningBender
Arkhan Abraxus

Arkhan Abraxus


Messages : 99
Chi Energy : 206

Age : 23 ans
Localisation : Capital City





UC UC UC UC UC Empty
MessageSujet: UC UC UC UC UC   UC UC UC UC UC EmptySam 20 Aoû - 8:19


ARKHAN OXANDER ABRAXUS

" Mieux vaut régner en Enfer que servir au Ciel "
AGEGROUPEORIGINE
22 ansNation du FeuNation du Feu

MAÎTRE OU NON MÉTIER STATUT
Maître de la foudrePrince du FeuCélibataire Cool




LISTS



Personality
Caractere Blablabla



Ce que je pense de...



L'AVATAR & LES ESPRITS


« Hum…Un de mes ancêtres était un Avatar, j’ai beaucoup de respect pour eux mais pas quand ils pourraient mettre des bâtons dans les roues aux projets de la Nation…Quant aux esprits, je ne crois qu’à l’esprit du Grand Dragon qui veille sur mon peuple. Quant aux autres, j’essaye de ne pas trop les contrarier quand même, sait-on jamais. »

LA GUERRE


« J’ai ça dans le sang, il faut croire ! Enfin, ce que je veux dire c’est que la guerre est un mal nécessaire…La vache ! J’ai l’impression de parler comme mon père ! La guerre doit servir pour des causes nobles et justes. Haha non, je plaisante, elle doit servir à la nation du feu pour qu’elle s’étende et devienne la puissance incontestée du monde !»

LA POLITIQUE


« La politique…vu mon statut, il me parait évident que je suis concerné. Le problème c’est que je ne peux même pas insulter les politiciens puisque chez moi, mon père est le seul ! Avantage de la Monarchie absolue ! Y’a que ça de vrai en politique, la Monarchie ! »

LES MAITRISES


« La maîtrise des éléments est la meilleure chose que les hommes aient réussi à acquérir. C'est une bonne chose. Le monde est à notre portée avec cela. La foudre est mon élément fétiche. »

ROYAUME DE LA TERRE


« C’est un territoire sympathique. Rien à ajouter…Comment ça je dois dire autre chose ? Pfff…Leur Roi est une larve, un vieux croûton. Je peux passer à la suite maintenant ? »

LES TRIBUS DE L'EAU


« Les Tribus de l’Eau ne m’intéressent pas vraiment. Je veux dire, pourquoi aller conquérir une terre à pingouins ? On se gèle toute l’année sur les pôles, c’est pas bon pour la nation du feu. Ca refroidit le moral des gens. »

LA NATION DU FEU


« Les meilleurs, les plus beaux, les plus grands, les plus forts ! Autre chose ? Que la Nation du Feu puisse vivre pour toujours ! »

LES NOMADES DE L'AIR


« Les quoi ? J’ai du mal entendre ? »



Ton Pseudo: Hell'
Ton Age:18 ans
Ta star: Hayden Christensen
Multinick : Nop'
Cochez :
Avez-vous un dernier mot ?: What a Face


Dernière édition par Arkhan Abraxus le Ven 16 Mar - 14:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumactif.fr

LightningBender
Arkhan Abraxus

Arkhan Abraxus


Messages : 99
Chi Energy : 206

Age : 23 ans
Localisation : Capital City





UC UC UC UC UC Empty
MessageSujet: Re: UC UC UC UC UC   UC UC UC UC UC EmptySam 20 Aoû - 8:34

HISTOIRE


Chapitre 1

La jeunesse d'un Prince
Ici, vous pourrez rédiger votre histoire, nous demandons 40 lignes complètes pour écrire l'histoire de votre personnage.






Chapitre 2

titre
Ici, vous pourrez rédiger votre histoire, nous demandons 40 lignes complètes pour écrire l'histoire de votre personnage.






Chapitre 3

Titre
« Est-ce vrai Père ? »

Le Seigneur ne le regardait pas. Il maintenait son regard baissé vers la grande malle qui se trouvait en face de lui. Ses mains de part et d’autre ouvrirent délicatement le coffre, et diffusa un nuage de poussière dans toute la salle. Il n’avait pas été ouvert depuis bien longtemps. Arkhan toussa pour se sortir des poumons toute cette saleté qu’il venait d’inspirer. Ses bras fendaient l’air pour dissiper la brume qui l’empêchait de distinguer son paternel. Faisait-il exprès de ne pas répondre à sa question ? Il en était persuadé. Lorsque le Seigneur restait silencieux, c’était que la réponse était évidente. Oui, c’était vrai. Il s’approcha davantage, haussant le ton alors pour exprimer son profond désaccord.

« Comment pouvez-vous faire cela ? Sans même demander l’avis du Conseil ! »

Le Seigneur daigna lever les yeux vers lui. Un regard intense, et pourtant totalement inexpressif. Arkhan fut déstabilisé de ne même pas pouvoir y lire de la honte, de la crainte ou de la culpabilité. Rien. Les propos de son fils le laissaient de marbre, comme si cela n’avait aucune importance à ses yeux. Lord Abraxus sortit un casque de la grosse malle qu’il dépoussiéra, avant de le plaquer violemment contre la poitrine de son fils.

« Je n’ai aucunement besoin de l’avis de quelqu’un sur la question. A qui crois-tu parler ? Les décisions, je les prends par moi-même. Garde ce casque, tu en auras besoin ! »

Arkhan serra la mâchoire aussi fort qu’il serra le casque entre ses mains. Il n’arrivait pas à croire ce que son père planifiait de faire. Tout cela pour atteindre un gamin de douze ans. Sa douce mère Azkadélia ne s’était pas trompée, le Seigneur voyait bien trop grand pour se débarrasser de cet enfant. Etait-il réellement nécessaire d’envoyer l’armée entière exterminer tous les Nomades pour lui ? C’était disproportionné. Certes, il s’agissait de l’Avatar. Mais ce n’était encore qu’un enfant, incapable de quoique ce soit. Les Nomades ne pouvaient pas tous en pâtir pour lui. Certainement pas Dandelion. Il baissa les yeux et passa sa manche sur le casque pour enlever la poussière qui restait. Son reflet lui apparut alors sur le métal rouge luisant. Il s’imaginait regarder son visage dans une flaque de sang. Le sang des Nomades qui coulerait dans chaque sillon de la terre. Il ne voulait pas de ça.

« Je n’irai pas… » murmura-t-il.

Il releva les yeux pour s’apercevoir que le regard de son père venait de changer, plus sombre, plus méprisant. Il le questionnait. De ce simple échange de regards, Arkhan savait ce que le Seigneur voulait savoir. Il le connaissait par cœur. Il lui retendit le casque qu’il venait de lui donner.

« Je n’irai pas, père. Je ... Je suis désolé. C’est impossible. Je ne veux pas être responsable de ce massacre. Comportez vous enfin en père et confiez ce casque à Azura, elle en sera ravie, le bonheur de vos enfants devrait vous suffire. »

Braze fronça les sourcils et reprit en main le casque qu’il enfonça sur la tête de son fils. D’une voix rauque, froide et dure, il lui répondit.

« Hors de question. Tu n’es pas seulement mon fils, tu es aussi mon Amiral. Comporte toi aussi comme tel et on en reparlera. »

Le Seigneur laissa retomber le clapet du coffre. Quittant la salle en laissant son fils seul, dans le nuage brunâtre de poussière. Arkhan n’avait pas le choix. Ce geste marquait le point final de cette discussion.






Chapitre 4

Titre
Ici, vous pourrez rédiger votre histoire, nous demandons 40 lignes complètes pour écrire l'histoire de votre personnage.



Revenir en haut Aller en bas
https://thelastairbender.forumactif.fr
 

UC UC UC UC UC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Last Airbender | Forum RPG | :: The Legend Begins :: La Naissance d'une légende :: Présentation-